... boîte à bijoux

Publié le 22 Septembre 2018

Cela faisait très longtemps que je n'en avais pas fait, mais j'ai reçu une commande de boîte à bijoux , et ça m'a fait très plaisir de m'y remettre... réalisation en un court laps de temps,couche de gesso sur le bois brut, papier Décopatch, peinture acrylique et plusieurs couches de peinture pour un aspect vieilli ...

... boîte à bijoux
... boîte à bijoux
... boîte à bijoux
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Coucou Chry !<br /> Ca fait un bail ... Je viens de repasser sur mon blog, histoire d'y faire un peu de ménage et m'y remettre ... Et en vérifiant mon lien vers ton blog, je suis ravie de découvrir qu'il existe toujours et encore plus de voir que tu refais du décopatch !!! Bises et à bientôt qui sait :-)
Répondre
C
Hello Qoumy! Quel sympathique surprise ! j'espère que tu vas bien! impatiente de voir de nouvelles belles créations sur ton blog ! Que l' année 2019 soit une belle année créative ! Bises et oui à Bientôt !<br />
P
C'est très joli !!!!????????☀️
Répondre