...une boite à 9 tiroirs....

Publié le 6 Mai 2009

acrylique et décopatch
acrylique et décopatch acrylique et décopatch acrylique et décopatch
acrylique et décopatch acrylique et décopatch

acrylique et décopatch

boite à monter soi même en bois blanc

boite à monter soi même en bois blanc

Une réalisation qui m'a donné confiance en moi pour ce qui est de la décoration de grosses pièces et de l'utilisation de feuilles entières de décopatch ( sans les déchirer en petits morceaux), et qui me permet de ranger maintenant tout mon matériel de couture et perles ( qui se trouvait auparavant dans un désordre indescriptible dans la vieille "travailleuse" toute démantibulée héritée de ma grand-mère) ...maintenant tout est bien rangé. à partir d'une boîte en bois blanc brut , avec de l'acrylique et du papier décopatch ...

Le seul défaut que je lui trouverais, est que les tiroirs ne glissent pas bien et ont tendance à "coller" alors même que la peinture et la colle sont archi-sèches... cela s'arrange en frottant un savon sec sur toutes les arrêtes des tiroirs...

 

Avec les restes de peinture et de décopatch, j'ai même réalisé un petit tableau

http://passantsdelimaginaire.over-blog.com/2009/05/.poisssons-rouges.html

 

 

 

Si vous êtes fan de décopatch, n'hésitez pas à aller voir mes autres réalisations publiées sur ce blog  ( en utilisant la catégorie Décopatch - il y a aussi une Page ) 

notamment

http://la-menagere-demenottee.over-blog.com/article-petite-commode-a-4-tiroirs-48092047.html

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou,<br /> Pourriez vous donner la boutique où vous avez acheté la boite sur le site? <br /> Félicitation pour la déco, c'est tres sympa.<br /> Merci
Répondre
A
Désolée ma question est doublon, j'avais pas vu le commentaire.
M
<br /> <br /> Pouvez-vous me dire où trouver une boite comme celle-ci ? Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à l'époque je l'avais trouvée chez ikea, il fallait la monter soi même, je ne sais pas s'ils en vendent encore.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Superbe transformation! Le choix des papiers et des couleurs me plait beaucoup. La prochaine fois, il faudra faire l'étagère en carton... Si, si, elle sera aussi solide<br /> Bonne chance pour poursuivre cette belle route créative<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog ! j'ai vraiment passé une excellente journée hier !<br /> oui oui je compte bien apprendre un de ces quatr' la technique du meuble en carton !<br /> j'ai vu sur ton site, la bibliothèque, c'est vraiment super !<br /> j'y repasserai !<br /> bises à toi et ton mari<br /> chry<br /> <br /> <br /> <br />