pochoirs sur tee-shirts...

Publié le 9 Avril 2010

Mercredi  nous avons décoré des tee-shirts avec des pochoirs et de la peinture pour textile...et même de la peinture qui gonfle lorsqu'on la fixe au repassage...  Il a fallu choisir les motifs, les couleurs, la composition...puis faire attention de bien recouvrir la surface vide du pochoir, nettoyer les pochoirs pour éviter les taches....Il y en a eu quand même qu'on a effacé autant qu'on a pu....je crois que c'est la principale difficulté des pochoirs ça, éviter les taches...

 

P1030921

 

 

Melle M., 6 ans

 

 

                                                     Melle D. 8 ans

 

 

P1030922

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030924

 

 

 

 

 

 

 

 

Melle L. 6 ans

 

 

 P1030925

 

 

 

 

 

 

 

 

 Les carrés et les petits ronds, c'est le recyclage comme pochoir de supports en carton de cartes et  pions de jeux de sociétés, quand ils sont neufs ils sont prédécoupés mais pas détachés... ça m'a donné des idées...

 

 

 

Rédigé par Chry

Publié dans #atelier pour enfants, #pochoir

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup le dernier !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui moi aussi, d'ailleurs ça m'a donné des idées , j'ai relooké un vieux tshirt dans le même esprit après l'atelier ( voilà la prof qui pique des idées aux élèves !!! ça va plus du tout....)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pas bien compris la technique, mais ce qui compte, c'est le résultat ! On ne t'arrete plus !<br /> <br /> <br /> Les mimines sont en action tout azimuts !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre