...another altered notebook...

Publié le 7 Janvier 2010

...maintenant que Noël est passé ,qu'il n'y a plus de risque qu'il soit vu par sa destinataire avant qu'elle l'ait reçu en cadeau, je peux le montrer ...

...another altered notebook...

...avec papiers fait main Artémio, mots découpés, feuilles d'arbres séchées, fil à tricoter ou à broder, dentelles, une fleur en papier ....

....photos découpées, boutons, rubans...

...another altered notebook...
...another altered notebook...
...another altered notebook...
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Chry ! Très Chouette tes cartes. J'aimerais te répondre en privé à ton commentaire que tu as laissé sur mon blog suite à mon "enquête web" ayant enlevé le message car l'enquête est close,<br /> et aussi la préférant privée ! ne trouvant pas ton e-mail, je te donne le mien afin que tu m'envoies le tien. A bientôt de te répondre et merci pour ta participation.<br /> cathy.kalunga(a)yahoo.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Cathy ! excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais entre autre j'ai été privée d'internet quelque temps ...  je t'envoie un mail dès que je retrouve une adresse mail fiable (<br /> d'ici ce week end j'espère ) ...   <br /> <br /> <br />
M
<br /> Si tu veux Photofiltre est gratuit...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wouahhhh! tu me fais hûrler de rire !!!<br /> et oui , " démenottée" : à qui l'on a ôté les menottes, avant elle était entravée, prisonnière , maintenant elle est libérée !!!!<br /> yeah !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah purée c'est grave ! je viens enfin de comprendre "démenottée"... car je lisais toujours "déménottée" et je me demandais bien ce que ça voulait dire...<br /> Je croyais à un mot de l'ancien français, qui avait à voir avec des chansons de gestes et des troubadours...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli ! Des cahiers très précieux !<br /> Et la boite,<br /> tu nous montre la belle boite ?<br /> <br /> <br />
Répondre